Livraison: 3 jours ouvrés. (Délais variables en raison de la situation actuelle)

F.A.Q

  • Quels sont les délais de réception de ma commande ?

Il faut compter environ 7 jours ouvrés. Nos cafés étant torréfiés quasiment à la commandes, il se peut que cela prenne 2-3 jours pour finaliser votre commande et offrir une fraîcheur rare. De plus, la livraison via notre transporteur peut également prendre 2-3 jours. Nous préférons anticiper les imprévus et vous annoncer un délai de réception de 7 jours ouvrés.

  • Que faire en cas de problèmes avec ma commande ? 

En cas d'erreur dans votre commande, nous vous invitons à nous renvoyer les mauvais produits. Une fois réceptionné, nous examinerons l'état des produits. Si les produits sont en parfait état et non ouvert, nous vous envoyons les bons produits ou un avoir de la valeur des produits défectueux. (Selon votre choix).

  • Je souhaiterais vous contacter, comment le faire ?

Nous sommes prêts à répondre à toutes vos questions / remarques. C'est pourquoi nous avons développé notre système de communication. Vous pouvez nous contacter via le chat Messenger de ce site internet. Nous sommes également joignable via Facebook ou Instagram, où nous sommes très réactifs. Il y a aussi un onglet "contact" en bas de cette page, cela vous permet de nous contacter par mail.

  • Je suis un professionnel, je voudrais savoir si je peux trouver mon bonheur ? 

Bien sûr, nous travaillons déjà avec de nombreux professionnels. Décrivez-nous votre demande dans l'onglet "contact" en précisant que vous êtes un professionnel et nous nous ferrons un plaisir de répondre à cette demande.